Le Bar de la Plage


Organisé par le Comité des Fêtes

19°édition du "Bar de la Plage", plus de deux mois d'ouverture, avec un droit d'entrée unique et valable pour deux mois de 5 euros !

L’achat de la “Petite Ferme” au cœur du village a permis de développer le “concept Bar de la Plage”.

Animée par des jeunes, la cour de la ferme est transformée en un lieu festif, propre à accueillir tous ceux restés dans la région pendant les vacances : 160 tonnes de sable, des oliviers, des palmiers, des transats, des parasols, des tables de ping pong, bien sûr la piscine, des tables, des chaises, de quoi bouquiner ou grignoter et des paillottes pour prendre le temps des vacances.


Barbecue le samedi, tous les 15 jours (Samedi 2,16, 30 juillet puis les 13 et 27 août 2016) et sur réservation.


Sport avec notre coach sportif, Nicolas :

- lundi et mercredi à 19h

- samedi à 10H


Les conditions d’accès sont les suivantes :
L’accès à la baignade se fera après une adhésion modique à l'ordre de l’Association du Comité des Fêtes, qui donne lieu à une signature de décharge de responsabilités.
Les enfants de moins de 12 ans seront obligatoirement accompagnés et sous surveillance d’un adulte qui sera présent pendant tout le temps où ils resteront à la « Petite Ferme »,
Les enfants de plus de 12 ans seront sous la responsabilité de leurs parents pendant tout le temps de leurs activités au sein de la « Petite Ferme ».
Le responsable du « Bar de la Plage » aura toute liberté d’exclure de la piscine toute personne dont le comportement serait de nature à mettre en péril la sécurité ou troubler la tranquilité des utilisateurs.